L'intelligence cellulaire à son meilleur !


*le masculin est utilisé ici pour alléger le texte et inclus aussi les kinésiologues du genre féminin à égalité.

La kinésiologie de reprogrammation et la reprogrammation de l'ADN prennent leur source dans la kinésiologie appliquée du Dr G. Goodheart, un chiropraticien américain qui a constaté, en cours de pratique, qu'à chaque muscle correspondait un organe. Il a trouvé que par un test musculaire qu'il pouvait aider ses patients à mieux s'équilibrer, à se libérer des douleurs et autres problèmes.

La médecine chinoise fonctionne aussi de cette façon. À chaque organe correspond un muscle et groupe de muscle qui, en les activant, permettent d'enclencher le retour à la santé de l'organe concerné et se qui lui est relié.

La Kinésiologie de reprogrammation est offerte par communication énergétique qui a pour effet de faire bouger dans le corps les blocages pour ainsi libérer l'individu qui consulte.

L'intelligence cellulaire est une partie de l'humain dont nous ne parlons que très peu. C'est par cette communication de l'intelligence innée entre l'intervenant et la personne qui consulte que nous pouvons en toute intégrité arriver à ce que l'individu puisse dépasser le seuil d'une problématique qui serait trop souffrante autrement.

À la façon de libération des liens de cause à effet pratiqué par la verbalisation, la kinésiologie pratiquée ici est une forme de kinésie énergétique permettant d'aider la personne qui consulte à voir clair dans ce qui ralenti voire même interrompt son quotidien et, de s'en libérer.

Les gens qui souffrent d'une problématique nébuleuse, veulent s'en sortir. Il arrive que la solution par des voies de verbalisation, visualisation ou de réflexion restent inefficaces. C'est à ce moment que la kinésiologie de reprogrammation ou la reprogrammation de l'ADN viennent à la rescousse. Le sous-sol de l'inconscient garde en archive bien des moments qui peuvent causer des soucis et maintenir des obstacles de façon inexpliquées malgré les efforts déployés.

LaSynergie - Kinésiologie de reprogrammation - ADN

La Kinésiologie de reprogrammation et la Reprogrammation de l'ADN peuvent vous aider à:



Pour un aperçu de tous les services, cliquez ici

Chez LaSynergie.com, la vision globale de la santé dans l’intervention est primordiale.



Kinésiologie     Qi Gong      KinFlex©      Réflexologie Intégrale      Feng Shui      Kinésiologie de reprogrammation - ADN      Guérison Reconnective®      Reconnexion®      Massage Êtrique      Formation      Contact      À propos     

Protection de la vie privée

Copyright © 2008- LaSynergie.com
Mise à jour : 2014-01-02